Véronique Desrosiers

Coprésidente et associée, chef de la stratégie - Écorce

Desrosiers-Veronique

Véronique cumule plus de 17 ans d’expérience dans le domaine des communications marketing. Avant de se joindre à l’équipe d’Écorce, elle a acquis une expérience très diversifiée en affaires électroniques et en marketing, en élaborant notamment les stratégies de Monster.ca ainsi qu’en collaborant aux projets interactifs de Sid Lee pour des comptes tels que le Cirque du Soleil, Bell, CIBC, Aéroplan et Saputo. Elle a également agi à titre d’instigatrice des initiatives interactives mondiales du Cirque du Soleil, ce qui lui a par le fait même valu deux prix Boomerang. Avide de nouveaux défis, Véronique s’est ensuite lancée à son compte en 2008 en offrant des services-conseil en stratégie interactive sous la bannière de Mint Birdy, où elle a réalisé des projets pour Desjardins, Canoe411, Juste pour rire, HEC Montréal et Mega Brands.

Depuis 2008, Écorce compte sur ses talents de stratège aguerrie pour conseiller ses clients et accompagner son équipe de planification stratégique. Son rôle l’a mené à travailler sur de multiples projets dans le domaine du marketing (Dynamite, Pages Jaunes, Ubisoft), du développement interactif (ARTV) et de la gestion de la relation client en ligne (Cirque du Soleil, RDS). Véronique est également responsable du développement des affaires de l’agence.

Socials